Les signes de la fin sont là - Que faire?



Chers bien aimés,
nous sommes en train de vivre les transformations et suivons le cours des choses qui ont été occasionnées par le phénomène du Virus dit Corona.

Nous ne nous faisons plus l'ombre d'un doute qu'il est désormais possible digitaliser notre vie. Nous sommes à l'heure de la numérisation. Nous sommes à deux doigts de la synchronisation de notre telephone potable, carte d'assurance maladie, notre compte bancaire et autres

 De nombreuses interventions qui se sont faites entendre pour décrier le vaccin pour tout le monde que nombreuses personnes trouvent suspect. Plus d'un y voient l'occasion d'introduire dans le corps du vacciné le signe dit de la Bête, un élément tout à fait étranger au corps et sans réel effet thérapeutique encore mois préventif contre une quelconque maladie.

C'est une chose possible tout au moins techniquement. De nombreuses exemples d'applications nous prouvent à suffisance qu'il est effectivement possible que l'on implante un chip contenant des informations bien précises dans le Corps. Ce pourrait être le Chiffre 666 dont la Bible parle. Par ailleurs des tests à titre volontaire ont été signalés dans plusieurs pays développés. 

Avec la crise actuelle nous avons remarqué qu'il est possible qu'il soit demandé ou exigé de tout un chacun de porter une espèce de code pour identifier si oui ou non la personne est immune ou saine. Cette hypothèse me semble convaincante et pourrait; à l'heure actuelle, être acceptable par la masse populaire sans trop chercher à y comprendre quelque chose.

Dans le livre des révélations que l'Apôtre Jean a vues et consignées dans le livre de la Bible "l'Apocalypse il est mentionné quelque chose d'extrêmement importante qui se résume comme suit:" Personne ne pourra ni acheter ni vendre sans ce signe!" Aujourd'hui on ne peut entrer dans un magasin sans le port de masque à cause du Coronavirus. Dans plusieurs endroits on ne peut ni vendre ni acheter sans porter le masque. Les masques ne sont pas numérisés. C'est ce que se dit la plupart d'entre nous. Par contre beaucoup pensent qu'il serait en train d'être utilisé à titre expérimental. Même s'il était numérisé ce ne serait pas la representation exacte du texte biblique puis que ce dernier précise l'endroit précis où sera implanté le signe de la Bête. Il couvre la bouche et le nez. Il ne peut pas être porté sur le front ou sur bras droit. Ce n'est donc pas cela le signe de l'AntiChrist.

"Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. 17Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom.  

18 C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six." Apocalypse 13,16 -18
Certes, ce texte est vieux par rapport à nous qui vivons en ce moment. Et d'où vient le fait que personne ne pourra vendre ni acheter sans le signe de la Bête.
L'iminnence de la disparition de l'argent sous forme de billets de Banque et pièces de monnaie ne fait plus l'ombre du moindre doute. Un Nouvel argument qui vient de s'ajouter à d'autres déjà nombreux c'est que l'on dit que les billets de Banque comme les pièces de monnaie peuvent servir de support de transmission de l'infection par le Coronavirus responsable du Covid19! 
Les médias en parlent depuis plus d'une décennie et la Technologie est tellement avancée que l'on pourrait du jour au lendemain en arriver là. Les opérations en ligne sont à la portée de la majorité des occidentaux tandis que le télephone portable fait l'affaire en Afrique et je me dis que c'est la même chose dans les pays en voie de développement. 
Avons-nous remarqué que toutes ces opérations ne sont pas possibles sans un mot de passe? Celui-ci pourrait bien être relié à la Bête. En ce moment  la prophétie pourrait être réalité dans ce sens que personne ne pourrait vendre ni acheter sans un mot de passe relié ou adapté à la Bête. C'est à dire le signe de la Bête.
Nous sommes à deux doigts de ce temps. Dans les magasins  et les supermarchés la caissière ou les agents de gardiennage nous intiment  l'odre de porter des masques faute de quoi cela nous ne sommes pas servis. Ceci est en train de devenir une habitude en Occident et dans la plupart des pays du monde. Ici la raison officielle nous la connaissons c'est pour éviter la transmission de la maladie Covid19.
Nous ne doutons pas que le port du masque est une contrainte pour tout le monde. Le bien qu'il est supposé nous procurer est évidemment celui de nous éviter la maladie du Covid19 comme mentionné ci-haut. Nous savons aussi que raisonnablement cette mesure est abstraite. Cent personnes peuvent être ensemble et porter des masques alors que personne d'entre elles n'a le virus. Aujourd'hui ce n'est pas pour faire honneur à un dieu quelconque. A ce titre je n'encouragerais personne à défier défier l'autorité, je n'empêcherais non plus personne de raisonner. Mon appel vise à vous inviter à faire attention parce que les temps sont mûrs pour les temps de la fin. "  Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10,16
"Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir, parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts..." Actes 17, 30-31


./.


Aucun commentaire: