Si je dis de leur accorder la liberté peut-être quelqu'un répondra qu'ils doivent payer les péchés qu’ils ont commis. Ici encore, au moins pour certains d'entre eux, il est peut-être vrai qu'ils ont volé, tué ou que sais-je encore. Ceci n'est pas la question qui se pose réellement; la véritable question est de savoir si nous voulons la paix oui ou non!
Si nous voulons servir le Seigneur nous devons plaider pour qu'ils sortent des prisons et regagnent leurs foyers. Si nous le faisons aujourd'hui, l'avenir nous démontrera que nous avons pris une grande décision. Nous sommes pour la libération des prisonniers c'est la position que nous avons toujours soutenue. Ce n'est pas parce que nous pensons qu'ils sont tous innocents non, c'est parce que nous voulons un nouveau commencement. La Paix commence par l'amour et le pardon.
Sur le lien suivant(sélectionner, copier puis coller) vous pouvez voir des enfants en prison au Burundi. Je crois que Dieu touchera chacun de vous et vous conduira à faire tout ce que vous pouvez pour obtenir la libération de ces enfants. Peut-être ce sera juste votre prière, c'est certainement la meilleure contribution que vous pouvez apporter afin d'aider à établir la paix et la réconciliation au Burundi et la région entière pourquoi pas.
"En vérité, est-ce en vous taisant que vous me rendez la justice? Est-ce ainsi que vous jugez avec droiture, fils d'homme?" ...« Détache les chaînes de la méchanceté, dénoue les liens de du joug, renvoie libres ceux que l’on écrase et que l’on rompe toute espèce de joug,..» Psaume 58 : 1; Esaïe 58 :6
./.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire