Madame Suavis Marie Claire nous a quitté

Chers bien aimés,
une de nos ferventes lectrices et soeur en Christ vient de nous quitter. Nous nous associons à la famille éprouvée dans sa douleur et leur exprimons notre sympathie

"C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. Et j'entendis du ciel une voix qui disait: Écris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent.  Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante." Apocalypse 14,12-14


COMMUNIQUE DE DECES
Monsieur Mamert Mbonimpa, ses enfants Rissa-Divine, Ornella-Benita et Sarah-Bianca ont la profonde douleur d’annoncer le décès de Suavis Marie - Claire Nduwayo, épouse, mère et grand-mère, survenu le samedi 01 juin 2019 à la Maison de l’Envol à Rouyn-Noranda (Québec, Canada).
Programme des funérailles :
  • Vendredi le 07 juin 2019 :
o    19 h à 22h : Recueillement au Complexe funéraire 
  • Samedi le 08 juin 2019 :
    • La famille Mbonimpa remercie vivement tous ceux qui se joindront à elle pendant ces moments douloureux.


Suavis Marie-Claire: Une femme formidable j’ai fait la connaissance de Suavis Marie Claire en 1990, son fiancé qui n’a pas tardé à l’épouser, est venu me  la présenter. C'était le début d'un incroyable voyage pour les deux. Elle était toute jeune mais également mâture. Dans une intervalle d’une année les deux jeunes mariés se sont retrouvés en Europe pour des raisons d’études. Je les y ai rejoints et là-bas ils sont devenus mes mentors en tout. 

J’ai eu le privilège de les côtoyer pendant 5 bonnes années. Suavis Marie Claire m’a toujours marqué par sa grande générosité. Elle était toujours disponible à acceuillir et à écouter tout le monde. Elle savait se sacrifier pour tous les visiteurs et sa maison était toujours pleine de gens. Elle aura été pour moi une grande figure qui savait être compatissante. Elle connaissait le vrai amour, de cet amour qui ne meurt jamais. Même dans les moments difficiles elle arrivait à éviter de céder au découragement. Suavis Marie Claire tenait à la vie, elle y croyait. Je viens de Rouyn – Noranda il y a à peine deux semaines voici ce qu’elle m’a dit à mon départ: „ Lorsque je serai guérie, vous serez les premiers à qui je rendrai visite.“ Cette promesse ne sera tout simplement pas tenue ici – bas mais bien dans l’au-delà. Elle y croyait comme un enfant, un enfant de Dieu. Mes pensées reviennent constamment à sa famille qu'elle a tant aimée.

 Recois chère famille Mbonimpa toutes mes condoléances au nom de ma famille et en mon nom propre. Hilaire Nininahazwe



Aucun commentaire: