ma joie est réelle, l'abolition de la peine capitale de même que la nouvelle loi contre la torture vient à point nommé. Au nom de "Parole de Paix et de Réconciliation" ainsi qu'en mon nom propre je salue la démarche louable des parlementaires Burundais. La torture ayant été appliquée au nom de la loi, elle doit être abolie également. En votant cette loi, le Burundi vient de faire une avancée importante vers Dieu.
"Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang. Lavez -vous, purifiez -vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal." Esaie1 :15-16
On pourrait dire que tout va bien et cela serait fondé; toutefois si le Burundi veut vraiment renouer avec Dieu qu'il confesse son péché et se répente. Le Burundi a raison de désavouer l'homosexualité, c'est une abomination devant Dieu. Il est de son droit de refuser de soutenir des organisations de cet ordre. Découvrez l'article en entier tel que publié par le site Internet :"
@rib News, 22/11/2008 – Source AFP
Il y a quelques jours nous vous avions donné notre position par rapport à la peine capitale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire