Jésus est notre délivrance: La nouvelle de tous les temps

Chers lecteurs,
chers amis frères et sœurs dans le Seigneur,
encore une fois les jours qui précèdent la fin de l'année ne m'ont pas laissé indifférent par rapport à ce qui qui se passe autour de nous.

En cette période nous célébrons la naissance de Notre Seigneur Jésus-Christ. En soi une bonne nouvelle pour nous tous qui croyons en Dieu. En Jésus Christ, nous obtenons la vie éternelle. A travers lui, nous avons été délivrés pour toujours de la condamnation  qui pesait sur nous en raison de nos péchés.

En Jésus-Christ, Dieu Lui-même est venu nous sauver comme il nous l'avait annoncé.

"Dites à ceux qui ont le cœur troublé: Prenez courage, ne craignez point; voici votre Dieu, la vengeance viendra, La retribution de Dieu; il viendra lui-même, et vous sauvera."Esaie 35,4

"Personne n'a jamais vu Dieu; le fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître." Jean 1,18

Jésus est venu comme une réponse de Dieu. Il est venu nous dire / nous démontrer qu' il est le chemin, la vérité et la vie. Ce n'est qu'en lui qu'il est possible d'obtenir  La vie eternelle.

La célébration de la naissance de Jésus-Christ n'a du sens qu'une fois que nous acceptons de le recevoir comme Seigneur et Sauveur, comme fils de Dieu.

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point , mais ait la vie éternelle." Jean 3, 16

En réalité la naissance du Christ présage un autre événement beaucoup plus significatif que ce que nous avons connu jusqu'aujourd'hui: Le retour de Jésus -Christ.

C'est une promesse qui a été faite aux disciples du Christ nous aussi y compris. "Il y a plusieurs demeures dans le maison de mon Père. Si ce n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi." Jean14, 2- 4

Nous marchons dans la perspective du retour du Christ. En d'autres mots nous évoluons vers la concrétisation dans les faits de notre délivrance.

Je vous souhaite une période excellente et de joyeuses fetes de nouvel an.

Nous restons unis en Jésus Christ.


Votre Hilaire Nininahazwe

Aucun commentaire: