Dr Philippe Gold Aubert nous a quitté - Témoignage



Dr Philippe Gold - Aubert
nous a quitté ce 27 Novembre 09 en Suisse.

J'ai eu le privilège de connaître ce frère par le canal de l'Internet il y a un peu plus de cinq ans. Il a été pour " Parole de Paix et de Réconciliation" un conseiller et un intercesseur infatiguable. Le Prof. Philippe a été l'une des premières personnes qui ont visité mon site Internet et qui m'a beaucoup encouragé dans cette tâche. Non seulement cela, il s'est investi pour que notre oeuvre puisse trouver des Bibles et de la littérature chrétienne et cela a profité au moins 7 pays.

Maintenant qu'il nous a quitté, je me rappelle de son message d'il y a quelques deux ans où il parlait effectivement de son départ proche: " Pour moi ca ne saura plus tarder..." En écrivant cela, il avait une grande joie de rencontrer Notre Seigneur Jésus. "...Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs ouevres les suivent." Apocalypse 14:13
"Professeur de pharmacologie et Docteur ès Sciences, le Dr Philippe GOLD-AUBERT est décédé le 27 novembre, à l'âge de 89 ans. Le culte se déroulera ce mercredi 2 décembre (16h), au Centre funéraire de St-Georges, à Genève. Retraité de la Faculté de médecine de l'Université de Genève, et ex-directeur scientifique d'une firme pharmaceutique suisse, le Dr Philippe GOLD-AUBERT consacrait son temps libre à l’animation d’un site internet consacré à «Dieu, le plus grand scientifique».Il a publié près d’une centaine de réflexions chrétiennes basées sur ses recherches scientifiques, ainsi que plusieurs ouvrages, tels «Aux commencements, Dieu créa… » ou encore «Création ET Évolution».Paul OHLOTT " Extrait de Top Chrétien.
Je trouve ici l'occasion d'inviter quiconque lit ce communiqué de prier pour sa chère famille afin qu'elle obtienne la consolation de la part du Seigneur. Priez également pour les chantiers qu'il avait initiés afin qu'ils continuent à répandre l'Evangile du Christ jusqu'au retour de Celui-ci.

Nous remercions le Seigneur pour son engagement pour son Oeuvre.

&&&


Aucun commentaire: