Chers bien aimés dans le Seigneur Jésus- Christ,
je suis heureux de vous retrouver encore une fois sur notre page. Pour des raisons techniques notre blog est resté inaccessible pendant plusieurs mois. Nous n'avons pas cessé d'annoncer la Bonne Nouvelle. Par contre, nous avons utilisé d'autres plateformes dont YouTube entre autres.
La première vidéo ci-dessus a été prise au Burundi au cours du mois de Septembre-Octobre 2024.
La mission des serviteurs de Dieu est de nouveau mise à l’œuvre par la guerre qui fait rage dans la région des Grands lacs. De nombreux serviteurs de Dieu évitent de condamner fermement les tueries et les crimes qui se commettent à l'Est de la RDC à Goma, à Bukavu et dans la région. Ce sont des actes à réfuter avec la plus grande énergie. Il important de féliciter le Pasteur Eugène Bujiriji de Bukavu qui a pris des risques énormes dans le but de sauver la vie des gens (Proverbes 24,11). Il n'a pas hésité d'annoncer la Bonne nouvelle de la repentance et du salut.
J'invite tout le monde à vérifier ce qui est prêché dans les Églises aujourd'hui et surtout dans la région des Grands lacs de l'Est. Jésus -Christ a donné son sang pour nous sauver d'une condamnation certaine (Jean 3,16). Il n'a pas entraîné dans la mort des milliers de gens comme certains faux serviteurs de Dieu sont en train de chercher à le faire croire.
Reconnaissez qui est votre Dieu et adorez-Le
Soyez bénis au Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Votre Pasteur Hilaire Nininahazwe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire