Votre serviteur Hilaire Nininahazwe se trouvait à Jérusalem lors des récentes élections au Kenya. |
Nous invitons par ailleurs tous les intercesseurs à redoubler d'efforts et de continuer à intercéder pour cette Afrique encore minée par différents défis notamment ceux liés au meurtre, vol, immoralité et à l'incrédulité, l'injustice et le manque d'amour du prochain.
Nous prions ces derniers à mettre à coeur les pays aux équilibres précaires afin qu'ils expérimentent la paix que le Messie, Jésus-Christ de Nazareth, est venu annoncer dans le monde. Ici nous pensons principalement au Mali, à la République Centrafricaine et à la Somalie.
L'équipe de Parole de Paix félicite de tout coeur les prédicateurs qui n'ont pas lésiné sur les moyens pendant la période qui a précédé les élections ce qui a conduit à de spectaculaires conversions. La vidéo ci-dessous montre les civils qui détenaient des armes illégalement en train de les remettre à l'autorité en raison de leur engagement avec Jésus- Christ. Parmi les armes remises on compte une silencieuse de type Ak 47 qui est une arme redoutable.
La Parole de Paix profite de l'occasion pour encourager ceux qui se sentent appelés dans leurs coeurs à servir dans différents secteurs de la vie nationale à le faire en conformité avec les Écritures. Nous invitons les élus à tenir compte de la grâce dont l'Éternel vient de les faire bénéficier et de l'honorer conformément à la Parole de Dieu, Adonai
Pour la rédaction
Hilaire E. Nininahazwe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire