Raila Odinga PM Kenyan né de nouveau!





Le premier ministre Kenya vient de procéceder, au mois de Mai 2009, à la repentance de ses péchés publiquement. Il a accpeté de donner sa vie au Seigneur Jésus- Christ.
"Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le Royaume de Dieu." Jean 3:5

Comme nous le mentionions tout récemment, toute réconciliation véritable passe par Jésus Christ. Nous félicitons la nation kenyanne et en particulier le serviteur de Dieu Dr David Owuor.

Puisse l'Eternel toucher de la sorte la région et le monde entier. Qui pourra soutenir que ceci est une réponse de Dieu aux supplications des enfants de Dieu? Ici l'homme de Dieu n'hésite pas de préciser que les premiers responsables du malheur qui a frappé le Kenya ne sont personne d'autre si ce ne sont que les autorités de l'Eglise.

Elles ont été averties mais ils ont refusé d'entendre le message et de se repentir du péché qui s'est introduit dans son sein. L'heure de l'enlevement de l'Eglise est proche, c'est pour cela il est urgent que celle-ci se prépare. Au lieu de l'evangile de prospérité, l'Eglise a besoin des messages qui leur parlent de la repentance de la recherche de la Sainteté et du Sang de Jésus.


Nous vous livrons ici quelques images relatant l'évènement sous forme de vidéo (link)

http://www.youtube.com/watch?v=hkqO__khnQE

http://www.youtube.com/watch?v=IWRl6J6pjkc&feature=related


http://www.youtube.com/watch?v=QG-jRhJ03e4&feature=related

Aucun commentaire: